Comptes courants sonores que la Chine conduit hors rapide entreprise industrielle de véhicules galvanique avec batteries Li-ion électriques et les automobiles économes en énergie pour annuler la pollution environnementale résultant de téléphériques et c'est d'ailleurs prévu que «Les économies d'énergie et de la Nouvelle Energie véhicules Plan de développement», qui prend pour réduire souillure de l'environnement du produit automobile de stentor va officiellement épuisé janvier 2011.
La Chine a grand avantage sur d'autres régions dans le développement de l'industrie électrique du véhicule forte, à savoir qu'il a amplement Li et alliages de terres rares, deux principaux facteurs pris pour la maturation des véhicules galvanisation.
Il ya quelques mois, l'Association chinoise pour des constructeurs automobiles a déclaré programme de la région à avoir 1 million de véhicules de nouvelle énergie sur les routes chinoises d'ici à 2015, et en Chine a déjà doué massivement dans les centres de recherche, car l'intention chinoises à devenir planétaires piocher des cartes dans les véhicules galvanique de cuisson en douze mois d'emprisonnement dix.
L'Association chinoise pour des constructeurs automobiles, a également déclaré que la Chine prévoit de placer plus de 100 milliards dynastie mongole (environ 15 milliards) au cours des 10 prochaines ans pour stimuler la voiture électrique produit et de le rendre le plus grand domaine nouvel autorail-énergie.
précédences Chine sont plug-in croix et pur véhicules électriques avec des attaques de numéro atomique ion 3 et batteries.
La Chine a récemment traité de dominer Etats-Unis comme le plus grand du monde place du marché automobile. En 2010, non accompagnés, la Chine trahi plus.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire