La Volkswagen Passat représente l'une des histoires très grand succès dans l'histoire de l'automobile, avec plus de 15 millions de voitures vendues depuis la VW Passat a d'abord été lancé en 1973.
La septième génération de la VW Passat se poursuit avec force cette tendance. Une configuration complètement nouveau style a été créé; son style front-end qui suit celui de la Phaeton qui a été restylée en milieu d'année. Il simultanément des guides de conception indépendante de la Passat de Volkswagen dans le futur. Sans quitter la classe moyenne en termes de prix, la Passat se rapproche du top segments encore plus de force par son confort, la commodité améliorée, la qualité et la sécurité.
La conception entièrement nouvelle frontal donne la Volkswagen Passat - désormais 1.820 mm de large et 4769 mm (Immobilier: 4.771 mm) de long - un look encore plus dominante. Bien que la voiture ne s'est pas développée en largeur, il a une plus grande présence et plus de dynamisme visuel. Les hauteurs des deux versions du corps est également restée constante (salon: 1.474 mm; Estate: 1.519 mm).
L'ambiance d'amélioration à mi-cycle n'est jamais plus évidente que dans l'intérieur, où, dans sa conception de base, il s'agit d'un report de la voiture précédente.
Le moteur à essence line-up comprend un moteur de 1,4 litre TSI de 122 ch, une STI de 1,8 litre de 160 ch et un 2.0 TSI de 210 litres PS. La gamme complète de graisse Topper est un V6 de 3,6 litres avec 300 ch. Sur le front de diesel, un 105 ch de 1,6 litres TDI est le démarreur. Un package BlueMotion (y compris les mods aero, Stop / Start et régénération de batteries) avec ce moteur concilie pour atteindre 24.4 km / l tout en émettant seulement 109 g / km de CO2. Cela équivaut à une possible 1,600 km avec un seul réservoir de diesel. Un moteur de 2,0 litres TDI est également disponible en deux niveaux de puissance - 140 ch et 170 ch. Manuel de référence en Europe, DSG est optionnelle.
Communiqué de presse
La Volkswagen Passat représente l'une des histoires très grand succès dans l'histoire de l'automobile, avec plus de 15 millions de voitures vendues depuis la VW Passat a d'abord été lancé en 1973. Il est maintenant disponible dans plus de 100 pays à travers le monde. Au Mondial de l'Automobile 2010 à Paris (Octobre 2-17), Volkswagen présente la première mondiale d'une toute nouvelle Passat - comme une berline et un break en même temps. La septième génération de ce best-seller sera disponible dans la formation initiale des marchés européens à partir dès la mi-Novembre.
Pour le point - flair classe supérieure dans une voiture de classe moyenne
Les cinquième et sixième Volkswagen Passat générations avaient déjà quitté les frontières classiques de classe derrière et combler un chemin vers le prochain segment supérieur avec leurs caractéristiques haut de gamme. La septième génération de la VW Passat se poursuit avec force cette tendance. Une configuration complètement nouveau style a été créé; son style front-end qui suit celui de la Phaeton qui a été restylée en milieu d'année. Il simultanément des guides de conception indépendante de la Passat de Volkswagen dans le futur. Sans quitter la classe moyenne en termes de prix, la Passat se rapproche du top segments encore plus de force avec son confort amélioré, le confort, la qualité et les propriétés de sécurité ainsi que dans ses systèmes d'assistance. En fait, la Volkswagen Passat - disponible en Trendline, Comfortline et Highline niveaux d'équipement - offre maintenant plus de valeur grâce à ses fonctionnalités optimisées. Par exemple, l'équipement standard sur tous les modèles turbodiesel de la version Trendline base comprend désormais les économies d'énergie Stop / Start et le système de régénération de batteries. Tous les autres l'essence et au gaz naturel ont un système de régénération de batteries ainsi. Pour le plus petit moteur essence, la régénération de la batterie et la touche Stop / Start système sont disponibles en option.
Jusqu'à 18 pour cent d'économie de carburant améliorée: Comme d'habitude pour une Volkswagen, la nouvelle Passat établit également des normes en matière de durabilité. Tous les moteurs sur dix (77 kW / 105 ch à 220 kW / 300 ch) sont plus économes en carburant - jusqu'à 18 pour cent de plus. Le "petit" et pourtant turbodiesel couple-forte (1,6 TDI de 105 ch et 250 Nm) consomme seulement 4,2 l/100 km, c'est équivalent à 109 g / km de CO2. Pendant ce temps, la réduction des effectifs et des technologies telles que le Stop / Start système de contribuer à l'efficacité énergétique extraordinaire dans les versions à essence. Pionnier ici est le 1.4 TSI (90 kW / 122 ch); dans la version BlueMotion de la technologie, il consomme seulement 5,8 l/100 km. La valeur équivalente de CO2 est de 138 g / km.
nouveaux dispositifs de sécurité: Volkswagen fait des progrès véritables dans le domaine de la sécurité. Le modèle précédent avait déjà atteint un impressionnant cinq étoiles dans les crash test Euro-NCAP. Le nouveau modèle permet une protection à un nouveau niveau avec des caractéristiques comme une urgence automatique City fonction de freinage et, sur les modèles Comfortline et surtout, une fonction standard de détection de la fatigue. En tant que composante de l'automatique en option ACC croisière système de contrôle adaptatif, dans le pire des cas, la fonction de freinage d'urgence réagit de façon indépendante à des vitesses inférieures à 30 km / h. Ainsi, il peut aider à prévenir les collisions frontales. Le système de détection de la fatigue, qui est l'introduction de Volkswagen pour la première fois dans cette classe, est continuellement active, il détecte la concentration du conducteur réduit et prévient le conducteur par un signal sonore, un message visuel apparaît également dans le groupe d'instruments recommandant que le conducteur doit prendre une rupture de la conduite.
Une autre nouvelle fonctionnalité sur la Volkswagen Passat: la permanence active masqués feux de route connue sous le nom dynamique de la lumière Aider, c'est le même système que le premier a introduit sur le nouveau Touareg. Dynamique de la lumière Assist - une option offerte en conjonction avec les phares bi-xénon - permet l'utilisation continue du feux de route pendant la conduite. Via une caméra, le système détecte le trafic venant en sens inverse et les voitures qui roule devant et masque automatiquement uniquement les zones d'éclairage concernées, à l'éblouissement. Les résultats: illumination améliorée de la chaussée dans presque toutes les situations. La VW Passat est la première voiture de sa catégorie à avoir ce système. Pour les véhicules avec des phares halogènes classiques, une version simplifiée de contrôle du faisceau principal automatique est disponible: Light Assist. Une caméra est également utilisée ici, par exemple, pour détecter le trafic venant en sens inverse. Mais le système bascule sur tout entre le faisceau principal et du faisceau de croisement. Dès qu'il n'y a pas plus de trafic venant en sens inverse, le faisceau principal est réactivé.
La serrure électronique XDS différentiel transversal - la première fois sur la Golf GTI - améliore la traction dans les virages. Avec Lane Assist (assistant de voie de maintien), qui est également disponible dans le modèle précédent, il y aura également une fonction Side Assist, qui utilise des LED clignotant dans les rétroviseurs extérieurs à appeler l'attention du conducteur de véhicules situées latéralement à l'arrière ou à côté de la Volkswagen Passat ou un véhicule qui approche rapidement de l'arrière. Un nouveau système de mesure direct de surveillance de pression des pneus signale aussi la perte potentielle de la pression des pneus - individuellement pour chaque roue. Les pressions de tous les pneus peuvent également être affichés dans le tableau de bord.
systèmes innovants de commodité: les autres systèmes d'assistance à de nouvelles sont essentiellement axées sur la commodité, et ils simplifient considérablement la conduite quotidienne. Ils comprennent à ouverture facile: Si la nouvelle VW Passat berline est équipée d'accès sans clé (système de verrouillage automatique et le démarrage du moteur), une motion spécifique pied derrière le véhicule est suffisante pour provoquer le couvercle de coffre à ouvrir. Toute personne qui a résisté à côté d'une voiture avec les deux mains pleines sait sais utile une fonction comme Easy Open peut être. Naturellement, le couvercle de coffre ne s'ouvre que pour quelqu'un qui porte l'identification RF fob pour la Passat. L'interface homme-machine voici un capteur situé dans la zone de pare-chocs.
Autre nouveauté de la Volkswagen Passat: Le système de siège arrière qui peut être déverrouillé à partir du bootspace, une boule d'attelage qui peut être fait pivoter sur simple pression d'un bouton et les fenêtres latérales du bruit-amortissement verre de sécurité composé. Comme dans la nouvelle Sharan, Park Assist II va maintenant être offert sur la Passat, ce système peut non seulement orienter vers des espaces de stationnement parallèle à la chaussée, elle peut aussi trouver son chemin dans les espaces de stationnement qui lui est perpendiculaire. Last but not least, le système de la Passat de Volkswagen RNS 510 détecte la navigation panneaux de limitation de vitesse par caméra et les envoie à l'écran tactile dans la console centrale.
Extérieur: Styling & Dimensions
Volkswagen est de visualiser la qualité de la série du modèle et la précision de manière plus sensible que jamais dans la nouvelle VW Passat. Des lignes droites, proprement surfaces sculptées et les proportions dynamiques caractérisent le style de la voiture de la septième génération. Styling prend un grand bond en avant dans le best-seller. Les résultats: les limites de classes traditionnelles sont une fois de plus ébranlée.
frontal: Après la Phaeton, présenté à l'été 2010, Volkswagen met en place le second modèle, la nouvelle Volkswagen Passat, dont la partie avant est mis en évidence par une grille avec quatre traverses, la hauteur de la grille est d'environ en ligne avec les phares . Si une grille de calandre relativement étroit avec deux traverses marque le style des modèles sous la Passat et la Phaeton, ainsi que les fourgonnettes, chef du design pour le Groupe Volkswagen, Walter de Silva et chef du design pour la marque Volkswagen, Klaus Bischoff a délibérément choisi cette distinction caractéristique sur la calandre pour mettre en évidence l'état des véhicules les plus positionné.
La conception entièrement nouvelle frontal donne la Volkswagen Passat - désormais 1.820 mm de large et 4769 mm (Immobilier: 4.771 mm) de long - un look encore plus dominante. Bien que la voiture ne s'est pas développée en largeur, il a une plus grande présence et plus de dynamisme visuel. Les hauteurs des deux versions du corps est également restée constante (salon: 1.474 mm; Estate: 1.519 mm).
L'expression dominante de la VW Passat est renforcée par ses phares à double réflecteur nouvelle source de lumière en option bi-xénon et de ses feux diurnes à LED. Chaque feu de circulation diurne se compose de 15 LEDs. Sous les lignes formées par les phares et la calandre est la section pare-chocs couleur de la carrosserie. Le niveau suivant à un autre sport d'admission d'air encadrées par des ailettes en chrome - comme des éléments stylisés similaire à l'extrémité des ailes d'avions commerciaux. Les feux de brouillard très bas profil sont intégrés ici. Sur la ligne d'équipement Highline, une autre bande garniture chromée au centre de la prise d'air rejoint les ailettes. Au niveau le plus bas, il ya le spoiler avant. Comme sur les voitures de sport automobile, il est conçu comme un séparateur de soi-disant. Du niveau d'équipement Comfortline, une bande de garniture chromée est également appliquée ici.
Voir le profil Side: Les mélanges fin avant dans le profil latéral sur le contour côté du capot en V, dans le style de la Phaeton, et distinctif de la voiture lignes panneau de l'aile. Notables sont ici le bac à légumes significativement plus bas et (nouveau) des lignes de caractère supérieure. Ces deux lignes aujourd'hui la structure la hauteur de la Passat et lui donner un profil plus bas et une image plus puissant. Dans une course propre, la ligne de caractère supérieure rejoint le point le plus élevé des phares avec la ligne de fenêtre à la C-pilier. Sous cette ligne de caractère est la seconde; il court à partir des parties latérales des phares aux feux arrière qui se prolongent dans le profilé latéral. Dans le secteur de la longrine, un noir (Trendline) ou chromée (Comfortline et Highline) mises à jour jonc les surfaces latérales entre les passages de roue évasés, ce jonc se poursuit dans les sections avant et arrière. Le profil de côté, avec sa conception de la porte nouveau miroir, se caractérise également par un balayage très fluide de la section du toit à l'arrière.
Arrière: La forme en coin sensiblement réduite par rapport au modèle précédent avec le style de ligne nouvelle, en particulier donner à la partie arrière un aspect plus léger et plus élégant.
Cela rend l'arrière de la berline apparaissent plus bas, et les surfaces d'extrémité des deux versions de carrosserie sont plus larges. Très caractéristique voici les feux arrière maintenant envelopper dans les coulisses. Il existe deux versions d'éclairage. La version supérieure est la technologie LED et a une conception de nuit en forme d'un M, similaire à la mise en œuvre sur la Phaeton. Sous ce, en commençant par le Comfortline l'arrière est encadrée par une bande de garniture chromée ici aussi. Dans le pare-chocs break, elle traverse toute la largeur de la voiture, sur le salon il est divisé par le cadre de plaque d'immatriculation qui est situé plus bas sur la voiture.
Intérieur: Style, couleur et Trim
Comme l'extérieur, la nouvelle Passat arbore également un intérieur entièrement rénové et. Un nouveau concept de siège a été élaboré, et les sièges ont été complètement réaménagés avec appuie-tête qui ont maintenant le réglage horizontal comme sur le Touareg, et il ya de nouveaux panneaux de garniture de porte. Ce dernier peut être équipé d'éclairage d'ambiance élégante. Différentes configurations de garniture décorative sont utilisés dans les panneaux de porte, en fonction de la ligne d'équipement. Une autre option: un siège nouveau climat est disponible avec une ventilation active et fonction de massage pour le conducteur et le passager avant.
Remaniée en de nombreux aspects sont les surfaces et les détails du tableau de bord et la console centrale avec leurs écrans intuitifs et des contrôles, ainsi que des inserts de chrome autour des prises d'air. Dans le processus, Volkswagen a fondamentalement amélioré la composition et la qualité des matériaux utilisés, à franchir le segment supérieur du marché à venir. Les designers d'intérieur ont placé une horloge analogique au centre du tableau de bord - comme vous pouvez vous attendre à trouver dans la classe de luxe. La disposition des commutateurs dans la partie inférieure de la console centrale a également été complètement restructuré, soit environ le levier de vitesses de la boîte de vitesses 6 ou 7 vitesses. Maintenant il ya disposé un interrupteur pour le frein de stationnement électronique et, avec l'option d'accès sans clé, un bouton de démarrage du moteur.
Une ambiance particulièrement lumineux intérieur est créé lorsque le toit ouvrant panoramique est ordonnée; cette nouvelle option a été développé pour le break. La Volkswagen Passat est disponible en différentes combinaisons de couleurs intérieures. Le classique "Black" de couleur met l'accent sur l'appel de l'Volkswagen sports. "Natural Brown" produit un intérieur élégant et agréable. La troisième couleur, "Desert Beige," est emprunté à la nature, et donne de la Volkswagen Passat un aspect encore plus spacieux. modèles siège deux tons sont disponibles dans les combinaisons de couleurs en option "Natural Brown / Beige Desert" (Highline) et, dans le cadre du pack sport, dans «Truffle / Noir" (Comfortline et Highline).
Efficacité: Moteurs et boîtes de vitesses
Volkswagen offre une sélection de moteurs à injection directe dix à quatre soupapes par cylindre dans la nouvelle Passat. Quatre d'entre eux sont classiques moteurs à essence de haute technologie que la production de 90 kW / 122 ch (1.4 TSI), 118 kW / 160 ch (1,8 TSI), 155 kW / 211 PS (2,0 TSI) et 220 kW / 300 ch (V6) . Le haut moteur possède six cylindres; tous les autres moteurs à essence sont facturés moteurs à quatre cylindres. Sont également imputées est le kW 110 / 150 PS moteur (1,4 EcoFuel) qui est configuré pour le gaz naturel. Un autre dérivé de la STI 1.4 est le moteur MultiFuel avec 118 kW / 160 ch conçu pour être utilisé avec jusqu'à 85 pour cent d'éthanol carburant.
Quatre moteurs turbodiesel sont offerts avec trois sorties de puissance, les moteurs à quatre cylindres de produire 77 kW / 105 ch (1.6 TDI), 103 kW / 140 ch (2.0 TDI et 2.0 BlueTDI) ainsi que 125 kW / 170 ch (2.0 TDI ). À l'exception de la TDI 105 ch, l'un des moteurs de la nouvelle VW Passat peut être combiné avec une boîte de vitesses à double embrayage (DSG), avec le 3.6 V6, cette boîte de vitesses automatique est standard.
Essence - trois STI quatre cylindres et un V6: les valeurs de consommation de carburant sont impressionnants. Réglage de la vitesse entre les moteurs à essence est la Volkswagen Passat 1.4 TSI BlueMotion avec l'option de la technologie. Il sorties 90 kW / 122 ch et consomme 5,8 l/100 km (équivalent à 138 g / km de CO2).
Bien que le modèle révolutionnaire précédente présentait un chiffre presque identique à faible consommation de carburant, l'amélioration de l'économie de carburant dans les moteurs plus puissants sont encore plus dramatiques. Envisager la Passat 1.8 TSI de 118 ch: Voici l'équipe de développement de réduire la consommation de carburant du moteur combinée de 7,4 à 6,9 l/100 km, ce qui conduit à une valeur de CO2 de 160 g / km. Non moins significative est la consommation de carburant réduite de la puissante STI, maintenant 211 PS au lieu de 200 PS, il a une consommation de carburant combinée de 7,2 l/100, ce qui est de 0,6 litre de moins que sur le modèle précédent. En conséquence, les émissions de CO2 ont été réduites de 183 à 169 g / km. La consommation de carburant combinée de la version haut de gamme - la Volkswagen Passat V6 de 300 ch et quatre roues motrices - a également diminué à 9,2 l/100 km (9,8 litres auparavant). La nouvelle valeur de CO2 les émissions de 215 g / km.
Le gaz naturel - le moteur EcoFuel: L'un des modèles les plus bas émettant de la classe moyenne est la VW Passat EcoFuel; dans la nouvelle version, une valeur consommation de carburant combinée de 6,6 m3 de gaz naturel aux 100 km a été mesurée, ce qui a l'équivalent des émissions de CO2 des seulement 117 g / km, et la consommation de carburant a été réduite de 0,4 m3. Merci à twincharging par turbo-compresseur de suralimentation et (Twincharger), la Passat EcoFuel est l'un des véhicules les plus performants du gaz naturel dans le monde.
L'éthanol - le moteur MultiFuel: spécialement développé pour une utilisation en Suède et en Norvège, et sur la base twincharged 1.4 TSI, est le kW 118 / 160 PS MultiFuel Twincharger. Ce moteur dans le programme peut être alimenté par un carburant essence contenant jusqu'à 85 pour cent d'éthanol contenu.
Diesel - quatre moteurs TDI: La version la plus faible consommation de carburant de la nouvelle Volkswagen Passat est le 1.6 TDI BlueMotion avec 105 PS. Dans la version précédente, ce moteur déjà livré impressionnante de faibles valeurs de consommation de carburant. Les mesures prises pour améliorer l'aérodynamique, à la suite des améliorations internes du moteur et de technologies telles que le Stop / Start et le système de régénération de batteries ont réduit la consommation de carburant à 4,2 l/100 km dans la nouvelle Passat BlueMotion (salon), ce qui équivaut à une valeur de CO2 de 109 g / km. À titre de comparaison: sur le modèle précédent, les chiffres étaient de 4,4 litres et 114 g / km. La consommation de carburant a également été réduite dans les 140 ch VW Passat 2.0 TDI BlueMotion Technology, 4,5 litres (119 g / km de CO2) qui correspond à peu près les valeurs du modèle 105 ch BlueMotion de la génération précédente VW Passat.
Extreme progrès a été fait sur la Volkswagen Passat 2.0 BlueTDI et la Passat 2.0 TDI avec 170 PS. Pour le particulier à faibles émissions Passat 2.0 BlueTDI (Euro 6 émissions standard) avec pot catalytique SCR et 140 ch (143 ch précédemment), la consommation de carburant a été réduite de 0,6 l/100 km pour seulement 4,6 litres (122 g / km de CO2). La consommation de carburant combinée de 170 ch de la Passat 2.0 TDI est de 4,7 l/100 km (123 g / km) - 0,9 litre de moins que sur le modèle précédent. Les valeurs de la Volkswagen Passat Estate - et cela s'applique à toutes les options du moteur - sont à peu près au même niveau - et même supérieur à la concurrence - avec seulement des écarts minimes de + / - 0,1 litre.
Source: Volkswagen
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