Voyage pour le commerce était un élément important depuis le début de la civilisation. Le port de Lothal était un centre important du commerce entre la civilisation vallée de l'Indus et la civilisation sumérienne.
600 avant J.-C. et par la suiteLa première forme du tourisme de loisir peut être retracée aussi loin que les Babyloniens et les empires égyptien. Un musée des antiquités historiques a été ouvert au public à Babylone. Les Egyptiens occupé de nombreux festivals religieux qui a attiré les gens pieux et de nombreux qui se pressaient vers les villes pour voir de célèbres œuvres d'arts et de bâtiments.En Inde, comme ailleurs, les rois voyagé pour bâtir un empire. Les brahmanes et les gens du commun parcouru à des fins religieuses. Des milliers de brahmanes et les gens du peuple se pressaient Sarnath et Sravasti d'être accueillis par le sourire énigmatique de l'Eveillé-le Bouddha.500 avant JC, la civilisation grecque
Les touristes grecs voyagé vers des sites de dieux guérisseurs. Les Grecs ont aussi connu leurs fêtes religieuses que de plus en plus devenu une quête de plaisir, et en particulier, le sport. Athènes est devenue un site important pour les voyageurs visitant les principaux sites touristiques tels que le Parthénon. Inns ont été établis dans les grandes villes et les ports maritimes pour subvenir aux besoins des voyageurs. Courtisanes ont été la principale distraction offerte.Cette période a également vu la naissance de l'écriture Voyage. Hérodote était l'écrivain le monde »Voyage en premier. Guides également fait leur apparition dans le quatrième siècle couvrant les destinations comme Athènes, Sparte et de Troie. Annonces dans la façon de diriger les gens vers des signes auberges sont également connus dans cette période.L'Empire romainEn l'absence de frontières entre l'Angleterre et étrangers en Syrie, et avec une mer à l'abri de piratage grâce à des patrouilles romaines, les conditions favorisant Voyage était arrivé. routes de première classe couplé avec mise en scène auberges (précurseurs des motels modernes) ont favorisé la croissance du Voyage. Romains sont rendus à la Sicile, la Grèce, Rhodes, Troy et l'Egypte. A partir de 300 AD Voyage en Terre Sainte est également devenu très populaire. Les Romains ont présenté leurs guides (Itineraria), énumérant des hôtels avec des symboles pour identifier la qualité.Les résidences secondaires ont été construites par les riches, près de Rome, occupés principalement pendant la saison printemps sociale. Les stations les plus en vogue ont été trouvés autour de la baie de Naples. Naples a attiré les retraités et les intellectuels, Cumes a attiré à la mode tout en Baïes attiré le touriste marché en baisse, de plus noté pour sa tapage, ivresse et tous chantent la nuit.Voyage et tourisme ont été de ne jamais accéder à un statut similaire jusqu'à l'époque moderne.Au Moyen-AgeVoyage est devenu difficile et dangereux que les gens se déplaçaient pour affaires ou pour un sentiment d'obligation et le devoir.Aventuriers cherché la gloire et la fortune grâce à Voyage. Les Européens ont essayé de découvrir une route maritime vers l'Inde à des fins commerciales et de cette façon a découvert l'Amérique et de pièces exploré de l'Afrique. baladins et ménestrels gagnaient leur vie en agissant comme ils ont voyagé. Missionnaires, saints, etc voyagé à répandre la parole sacrée.Voyage d'agrément de l'Inde a été présenté par les Moghols. Les rois moghols construit des palais luxueux et ses jardins somptueux sur les lieux de beauté naturelle et pittoresque (par exemple Jehangir voyagé au Cachemire attirés par sa beauté.Voyage pour la construction de l'empire et le pèlerinage a été un élément régulier.Le Grand TourDepuis le début du XVIIe siècle, une nouvelle forme de tourisme a été développé comme un résultat direct de la Renaissance. Sous le règne d'Elizabeth 1, les jeunes hommes qui cherchent des postes à la cour ont été encouragés à Voyage au continent de terminer leurs études. Plus tard, il devint habituel de l'éducation de gentilhomme d'être complété par un «Grand Tour» accompagné par un tuteur et une durée de trois ans ou plus. Bien que manifestement l'éducation, la recherche du plaisir des hommes rendus à profiter de la vie et la culture de Paris, Venise ou Florence. À la fin du XVIIIe siècle, la coutume est devenue institutionnalisée dans la noblesse. Peu à peu le plaisir Voyage Voyage éducatif déplacées. L'avènement des guerres napoléoniennes inhibée Voyage autour de 30 ans et a entraîné le déclin de la coutume du Grand Tour.Le développement des spasLes spas ont gagné en popularité au XVIIe siècle en Grande-Bretagne et un peu plus tard sur le continent européen que la sensibilisation sur les qualités thérapeutiques de l'eau minérale. Prenant la guérison dans le spa a rapidement acquis la nature d'un symbole de statut social. Les stations changé de caractère que le plaisir est devenu la motivation des visites. Ils sont devenus un important centre de la vie sociale de la haute société.Au XIXe siècle, ils furent progressivement remplacés par la station balnéaire.Les stations de soleil, le sable et la merL'eau de mer a été associé à des prestations de santé. Les premiers visiteurs par conséquent, il buvait et ne pas se baigner dedans. En début du XVIIIe siècle, la pêche petites stations vu le jour en Angleterre pour les visiteurs qui ont bu et se sont plongés dans l'eau de mer. Avec l'encombrement des voies spas, les nouvelles stations de bord de mer a gagné en popularité. L'introduction des services de bateaux à vapeur du 19e siècle a introduit plus de stations dans le circuit. La station balnéaire est progressivement devenu un lieu de rencontre sociale
Rôle de la révolution industrielle dans la promotion de Voyage dans l'ouest
L'urbanisation rapide due à l'industrialisation a conduit à l'immigration de masse dans les villes. Ces gens ont été attirés dans Voyage d'échapper à leur environnement dans les lieux de beauté naturelle, souvent à la campagne, ils étaient venus de changement de routine à partir d'une physiquement et psychologiquement stressant emplois à un rythme tranquille dans la campagne.
Faits saillants de Voyage au XIXe siècle
· L'avènement des chemins de fer d'abord catalysée Voyage d'affaires et de loisirs Voyage tard. Peu à peu, des trains spéciaux ont été affrétés de ne prendre Voyage de loisirs à leurs destinations.
· Forfaits voyages organisés par des entrepreneurs comme Thomas Cook.
· Les pays européens se livraient à beaucoup de Voyage d'affaires souvent à leurs colonies pour acheter des matières premières et vendre les produits finis.
· L'invention de la photographie a agi comme un outil d'amélioration de l'état et la promotion Voyage à l'étranger.
· La formation de chaînes premier hôtel; mis au point par les compagnies de chemin de fer qui a établi une grande gare terminus hôtels.
· Les stations balnéaires ont commencé à développer des images différentes que pour les excursionnistes d'un jour, l'élite, pour les jeux de hasard.
· Autres destinations des stations de ski, stations de montagne, l'alpinisme, etc taches
· Le développement technologique dans les navires à vapeur promu Voyage entre l'Amérique du Nord et en Europe.
· Le canal de Suez a ouvert des routes maritimes directes vers l'Inde et l'Extrême-Orient.
· Le culte du guide a suivi le développement de la photographie.
Tourisme au XXe siècle
La Première Guerre mondiale a donné une expérience de première main sur les pays et suscité un sentiment de curiosité au sujet de Voyage internationale entre les moins bien nantis du secteur pour la première fois. L'ampleur de la migration vers les États-Unis signifiait beaucoup de Voyage à travers l'Atlantique. automobile privée a commencé à encourager Voyage intérieur en Europe et à l'ouest. La station balnéaire est devenue annuelle destination vacances en famille en Grande-Bretagne et gagné en popularité dans d'autres pays de l'ouest. Hôtels proliféré dans ces destinations.
La naissance de Voyage de l'air et après
Les guerres intérêt accru pour Voyage international. Cet intérêt a été donné la forme du tourisme de masse par l'industrie aéronautique. L'excédent des aéronefs et la croissance des compagnies aériennes privées assistée par l'expansion de l'air Voyage. L'avion était devenu confortable, plus rapide et toujours moins cher pour Voyage à l'étranger. Avec l'introduction des Boeing 707 en 1958, l'âge de Voyage de l'air pour les masses était arrivé. Le début des vols nolisés stimulé le marché des voyages à forfait et a conduit à la mise en place du tourisme de masse organisé. Le Boeing 747, un bateau de 400 places, a introduit le coût de Voyage en forte baisse. Les stations balnéaires de la Méditerranée, l'Afrique du Nord et les Caraïbes ont été les points chaud initial du tourisme de masse.
Une croissance correspondante dans l'industrie hôtel conduit à la création de chaînes dans le monde entier. Le tourisme a également commencé à se diversifier que les gens commençaient à d'autres destinations troupeau dans les années 70. Népal et en Inde a reçu une foule de touristes attirés par le mouvement Hare Krishna et de la méditation transcendantale. Le début de Voyage individuel dans un volume important ne s'est produit dans les années 80. Air Voyage a également conduit à une croissance continue de Voyage d'affaires en particulier avec l'émergence des multinationales.
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cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/2244859
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