mercredi 18 mai 2011

Le secret du fessier parfait de Pippa Middleton


Les fesses de Pippa la soeur de Kate Middleton a fait le tour du monde. Avec tous les fans de son corps parfait , il fallait bien qu’on en sache un peu plus sur sa gym !!
En un jour, Pippa Middleton a atteint un niveau de gloire qu'il n'a jamais rêvé. En devenant une demoiselle d'honneur pour sa sœur, le 29 avril lors du mariage du siècle de Kate Middleton avec le prince William, elle n'avait jamais imaginé Pippa changer le cours de sa vie. Maintenant, tous les Britanniques veulent être comme lui et d'essayer toutes les techniques de le faire: avoir le même sac, se faire bronzer grâce à l'application de bronzage sans soleil!
Mais pour l'instant Pippa n'a pas révélé son rêve secret à garder ce chiffre en 27 ans. À une époque où les femmes commencent à sérieusement se plaindre de votre cellulite, il affiche toujours une silhouette d'une jeune fille. Et les fesses parfaites, a réuni des centaines de milliers de fans sur Facebook.

Le Daily Mail vient de révéler ce que vous maintient en forme. Et vous Pilates tout simplement! La presse tabloïd a trouvé le témoignage de Pippa Middleton sur le site de la salle de gym, près de Green Parson's à Londres, non loin de la maison.

 "Je suis toujours occupé et Pilates m'a aidé à défaire ma vie surréservation à Londres. Indépendamment de 07 heures 00-07h00, je serai toujours calme cool et vivant." dit que le site

Avec Pilates Démangeaisons Real "a gagné un corps parfait:" Ces derniers mois, j'ai remarqué un réel impact sur ma force et ma posture ... Avec les techniques de respiration, le tonus musculaire, la souplesse et la relaxation, mes séances de Pilates sont maintenant une nécessité, comme chaque semaine me tient tonique, joyeuse et pleine d'énergie. "

Tout en prenant un cours de Pilates par semaine pour obtenir le corps de Pippa Middleton, il n'est pas! Heureusement, US Magazine a également déclaré que la pratique régulière de la natation, course, le tennis et le ski! Wow, c'est garanti!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...