samedi 8 octobre 2011

L' histoire de réussite d'Apple

Apple a d'être l'un des plus grands succès de tous les temps. Les débuts d'Apple a commencé avec Wozniak assemblage d'une machine simple ordinateur intégré. C'était à l'été 1971 Wozniak 21 et 16 emplois ont été introduits les uns aux autres par un ami commun, le projet de loi Fernandez. Wozniak avait montré son emploi simple machine informatique intégré et ce Emplois impressionné au point Emploi cru qu'il pourrait le vendre pour un profit.
C'est là qu'ils forment une solide amitié, car non seulement ils partagent une passion pour l'informatique, mais parce qu'ils étaient tous deux connus comme des parias et pour la première fois qu'ils avaient une grande compréhension, l'admiration et le respect pour chacun les capacités des autres, la personnalité et l'intelligence. Ils commencent le projet d'Apple en vendant certains de leurs biens: Wozniak HP calculatrice scientifique et Volkswagen emploi », ils ont soulevé $ 1300 et assemblé leurs premiers prototypes dans la chambre de l'emploi. Lorsque le projet est devenu trop grand pour la chambre ils ont déménagé le projet dans le garage familial de Jobs, il a été sur un banc de travail en bois énormes qui leur ont servi de base de fabrication d'abord. Les ordinateurs ont été construites par la main Wozniak et la première montre au public au club informatique Homebrew. Après avoir vendu un certain nombre de machines Apple a été créé le 1er avril 1976 et est devenue publique le 12 Décembre, 1980.
Donc la question est de savoir comment a été d'Apple en mesure de maintenir son grand succès? Apple a maintenu son grand succès avec sa capacité à comprendre ce que veut le consommateur avant que le consommateur ne sait même ce qu'ils veulent, Apple crée effectivement veut par leur innovation créative constante et un design unique qui est élégant, convivial et abordable. Ils ont également été en mesure de créer une marque dans le monde de la haute technologie comme Chanel a fait dans le monde de la mode. Les gens peuvent facilement reconnaître une pomme qu'il s'agisse de l'I-Pod, le I-Phone, le Air Mac ou l'I-Pad. Il est devenu un produit qui définit son identité dans la façon dont ils ont envie d'être vu par la société qui est une personne qui est très innovateur, intelligent, élégant et en dehors de l'en foule. C'est génie du marketing pur.
Ce génie du marketing d'Apple a vu cette société à effectuer des-delà des attentes du monde des affaires. Alors que tant d'entreprises ont du mal à briser, même dans l'Apple récession actuelle se renforce de jour en jour. Les trois dernières années ont vu les bénéfices d'Apple flambe, jetez un oeil à ces chiffres:

Un bénéfice de 8,2 milliards en 2007 suivi par un bénéfice de 11,2 milliards en 2008 et plus récemment un bénéfice de 17,2 milliards en 2009. C'est plus qu'une croissance de 100% de son résultat de 2007 à 2009 - Incroyable!
Avec ces bénéfices et d'innovation constante d'Apple, que vont-ils penser à la prochaine? Mon pari est un autre excellent produit innové que nous n'avons jamais pensé que nous aurions envie ou besoin, mais finira sur notre liste de souhaits.

Si vous avez une grande idée, produit ou service, mais ont besoin pour créer une connexion Wozniak et Jobs pour en faire une réalité, vous avez besoin pour rejoindre http://www.cluehut.com où les gens attendent de vous entendre là où, ensemble, vous pouvez faire des uns et des autres rêves une réalité.

Hut Clue vous permet de vous inscrire gratuitement, créez un profil de recherche de profils, et de réseauter avec d'autres personnes qui partagent le même objectif. En réunissant des personnes qui partagent la même passion, mais peut offrir un ensemble différent de compétences, de Hut Clue habilite les gens à atteindre leurs objectifs de vie à long à un rythme beaucoup plus rapide avec plus de certitude. http://www.cluehut.com

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://EzineArticles.com/?expert=Genyfer_Spark

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...