3,2 litres DI-D
Le diesel à injection directe DI-D à rail commun de 3.2-litres permet au 4x4 Pajero de se déplacer partout avec aisance, en vitesse et en silence. Il est combinable au choix à une boîte automatique ou manuelle. Un filtre à particules réduit sensiblement les émissions polluantes.
Traction sur quatre roues super select (SS4-II)
Le SS4-II est le système de traction sur quatre roues le plus impressionnant et le plus sophistiqué que nous ayons jamais mis au point. Il permet de passer du mode 2 roues motrices économique au mode 4 roues motrices sans arrêter le véhicule, jusqu’à une vitesse de 100 km/h – idéal lorsque la route devient soudain glissante. Lorsque la progression se fait difficile, il est possible de bloquer le différentiel central pour répartir dans un rapport égal le couple entre les deux essieux et optimiser la traction. Pour accroître les capacités tout-terrain, une gamme de rapports courts est disponible, elle double l’effet frein moteur dans chaque rapport afin de permettre au 4x4 Pajero de se mouvoir en se jouant sur les déclivités abruptes, dans la neige profonde ou dans la boue. Le Système Super Select 4WD réalise la synthèse idéale entre tous les mondes possibles.
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